INNODERM propose une garantie commerciale de 2 ans sur ses appareils. La garantie commerciale couvre le matériel et les défauts de fabrication existant au moment de l’achat des appareils. Pendant la période de garantie et sur présentation de la preuve d’achat sur laquelle figure la date d’achat, le client aura le droit de faire réparer tout défaut qui ne résulterait pas d’une utilisation inappropriée de l’appareil gratuitement.
Au cas où les réparations s’avéreraient inefficaces pour rétablir les conditions normales d’utilisation de son appareil, INNODERM garantit son remplacement par un appareil de modèle similaire. La garantie des appareils de remplacement viendra à échéance vingt-quatre (24) mois après la date d’achat de l’appareil remplacé. Afin d’exercer la prise en charge SAV de l’appareil dans le cadre de la garantie légale, le client doit impérativement prendre contact au préalable avec le service client de INNODERM, par mail à contact@earthlybeauties.fr, par téléphone au 06.96.05.91.29, ou directement en se rendant au showroom situé 30 rue de la clairière 97200 Fort de France, afin d’obtenir le bon de retour et la confirmation de prise en charge SAV.
INNODERM organisera avec le client les modalités de retour, et confirmera la prise en charge SAV.
Tout appareil reçu sans accord de prise en charge SAV au préalable par le service client de INNODERM sera refusé.
La garantie du fabricant ne couvre pas :
– l’usure normale et le vieillissement (par ex. les rayures, l’altération de la couleur et/ou du matériau du manche) ;
– Les accessoires fournis avec l’appareil;
– tout dégât à toute partie de l’appareil découlant de l’utilisation inappropriée ou abusive, du manque de soin, de négligence, d’accidents (coups, bosses, écrasement, bris du verre, etc.), de l’utilisation incorrecte de de l’appareil et du non-respect des instructions d’utilisation fournies par INNODERM.
– toute manipulation de l’appareil par des personnes non autorisées (par exemple en cas d’entretien ou de réparation) où l’appareil subit des altérations à son état d’origine, en dehors du contrôle de INNODERM. Toute autre réclamation contre INNODERM, par exemple en cas de dommages additionnels non repris dans ceux décrit ci-précédemment et couverts par la garantie, est expressément exclue, sauf dispositions légales impératives.
La garantie du fabricant ci-dessus :
– est indépendante de toute garantie pouvant être fournie par le vendeur et pour laquelle il engage sa seule responsabilité ;
– n’affecte aucunement les droits de l’acheteur envers le vendeur, ni aucun autre droit légal obligatoire qu’aurait l’acheteur.