LA GESTUELLE EYE

La gestuelle du programme EYE a été développée avec la facialiste Chantal Lehmann afin de révéler l’éclat de votre peau. Le massage tissulaire renforce l’efficacité du traitement en plus de vous procurer bien-être et plaisir.
Le programme EYE a été développé pour illuminer votre visage en 3 minutes, selon 6 « zones » de 15 secondes par hémi-visage.

Si vous souhaitez travailler une partie de votre visage en particulier, vous pouvez passer l’appareil jusqu’à deux fois sur une zone.

Découvrez comment utiliser votre appareil grâce à la vidéo ci-contre

UNE UTILISATION RAPIDE, FACILE ET INTUITIVE

Masser par mouvements circulaires pour couvrir la première zone indiquée ci-contre et revenir à la position initiale. Répétez l’opération sur la zone pendant 15 secondes, jusqu’au déclenchement d’un bip sonore.
Répétez l’opération sur l’ensemble des autres zones.
Exercer une pression moyenne pendant tout le massage.

Les zones sont mentionnées à titre indicatif, 2 périodes de 15 secondes peuvent être dédiées à la même zone pour renforcer le traitement de la zone.

POURQUOI 15 SECONDES ?

15 secondes est le temps qui a été qualifié lors des études réalisées par Lightinderm afin d’optimiser la réponse cellulaire à la lumière. De brèves illuminations activent des mécanismes impliquant des enzymes métaboliques qui ont une cinétique de réaction très courte.
Un « flash » lumineux de 15 secondes s’est révélé plus efficace que des illuminations plus longues.

Earthly Beauties

POURQUOI TOUS LES JOURS ET TOUTE L’ANNÉE ?

Les études cliniques de Lightinderm ont demontré que l’usage quotidien de Lightinderm assure une amélioration progressive et continue des résultats avec des résultats supérieurs à 28 jours vs 14 jours sur l’ensemble des paramètres évalués et notamment la densité de la peau, la luminosité et les rides.
Le vieillissement étant un processus continu qui résulte d’une exposition répétée aux agressions intrinsèques et extrinsèques, un soin quotidien permet d’intervenir rapidement sur les causes racines du vieillissement en limitant la période « pro-inflammatoire » qui entraine dégâts cellulaires et dégradation de la matrice extra-cellulaire. Cela permet aussi de maintenir en continu un niveau optimal de régénération et de production des éléments constitutifs du derme.